Livre-sur-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre-sur-page


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 love hina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfyra
Admin
Elfyra


Nombre de messages : 210
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

love hina Empty
MessageSujet: love hina   love hina Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

Keitaro Urashima, un ronin de 19 ans, vient d'échouer pour la seconde fois à l'examen d'entrée de la prestigieuse université de Tōdai (kyō Daigaku pour Université de Tōkyō).

Quinze ans auparavant, lui et une mystérieuse petite fille dont il a oublié le nom s'étaient fait la promesse de se retrouver à Todai une fois grands pour être heureux pour toute leurs vies. Depuis, aucune fille ne lui a jamais plus accordé un regard. Désespéré, Keitaro place tous ses espoirs dans cette université afin de retrouver son amour d'enfance ou, tout au moins, jouïr du prestige d'étudiant de Todai pour séduire les jeunes filles.
Lassés de ses échecs, ses parents le jettent dehors et il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, la pension Hinata. Mais Hinata est devenue une pension pour jeunes filles. Dans les sources d'eau chaude, Keitarô se heurte aux pensionnaires qui le prennent pour un pervers. Très réticentes à ce qu'un garçon s'installe parmi elles, elles sont forcées de l'accepter lorsque sa grand-mère fait de lui le propriétaire de la pension. L'une des filles, Naru, qui souhaite également intégrer Tôdai, étrangement émue par l'histoire de la promesse de Keitaro, tente alors d'aider celui-ci à réussir ses examens.


j'adore faire des copié collé de resumé xd j'ai adoré si vous voulez vous marrez ! ^^


Love Hina a été ecrit par Ken Akamatsu.
Titre original: ラブひな (rabuhina, rabu étant la prononciation japonaise du mot anglais love).
Publié en français chez Pika Édition. Quatorze volumes au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-sur-page.easyforumpro.com
Ombre
lecteur occasionnel



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

love hina Empty
MessageSujet: Re: love hina   love hina Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:04

J'les ai tous lu, malheureusement j'ai commencé par le dernier du coup jconnaissais déja la fin! D'un autre coté elle est quand meme bien prévisible.. C'est trop mimi en tout cas ^^ Pour ceux qui ont lu c'est qui votre personnage féminin préféré ? Perso, j'adore Naru, et Mitsune. Fin Motoko, Su et Shinobu sont pas malle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Elfyra
Admin
Elfyra


Nombre de messages : 210
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

love hina Empty
MessageSujet: Re: love hina   love hina Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:15

mdr ^^ moi je les aimais toutes ensembles ^^ elles se completaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-sur-page.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





love hina Empty
MessageSujet: Re: love hina   love hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre-sur-page :: Toutes sortes de livre :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser